#57 - Tifany, bilan après 5 mois digital nomade au Mexique

san cristobal mexique digital nomade

De retour pour le récit de mes aventures de digital nomade dans cet épisode ! Si tu n’as pas suivi, moi c’est Tifany, j’assiste Kelly dans l’ombre : je rédige les descriptions et je gère le site internet de Fill’Expats. 

En 2021, j’ai quitté une vie d’expat à Londres pour tenter l’aventure digital nomade au Mexique

Nous avons déjà enregistré plusieurs épisodes, si tu les as loupé : 

Aujourd’hui, il est tant de dresser le bilan de mes 5 mois au Mexique puisque je suis en passe de partir pour un nouveau pays. 

Dans cet épisode, je partage mes coups de cœur et mes déceptions dans ce magnifique pays. Pourquoi je pense que San Cristobal est la meilleure ville pour digital nomade au Mexique, bien qu’elle ne soit pas dans le top, ni même dans le Yucatan ! 

Je m’attarde aussi sur mon expérience freelance qui va de paire avec le digital nomadisme : l’organisation et l’autodiscipline que j’ai mise en place après plusieurs mois, les problèmes que je rencontre encore et mon conseil si tu veux te lancer toi aussi. 

Dans l’épisode, on parle du coliving de San Cristobal, cet endroit merveilleux c’est Co.404 et je te recommande fortement d’y passer plusieurs semaines ! Si tu veux aussi avoir plus de détails sur mon voyage, tu peux retrouver mes chroniques de digital nomade sur mon blog.

 

la suite des aventures au Guatemala