#67 - Nicaragua, Lauriane réalise ses rêves de l’autre côté de l’océan

expat nicaragua

Laurianne voyage depuis toute petite, ses parents lui ont transmis ce goût de l’aventure, des vrais voyages où l’on part à la rencontre du peuple, d’un pays. 

En parallèle d’études de psycho, elle travaille auprès des personnes en situation handicap et se découvre une vraie passion. 

Mais après plusieurs années plongée dans ce métier, elle a besoin de faire une pause. Comme une évidence, elle se tourne vers le voyage et décide de partir 3 mois en Amérique centrale. 

C’est comme ça qu’elle débarque au Nicaragua, dans une école pour apprendre l’espagnol et faire du volontariat… auprès de personnes en situation de handicap. Chassez le naturel et il revient au galop. C’est auprès de ces personnes qu’elle se sent à sa place, utile et épanouie. 

Tu l’entendras dans son témoignage, Lauriane est tombée amoureuse de ce pays et après quelques allers-retours en France, elle décide de s’expatrier au Nicaragua

Mais un projet tel que celui-ci demande du temps, de l’argent et de l’organisation. Alors tu le verras, Lauriane n’est pas encore au bout de ses démarches. Un beau témoignage qui en inspira d’autres à sauter le pas c’est certain ! 
Retrouver Lauriane sur Instagram